destilino

destilino

abc Academia Baile en Cuba (École de danse)

Adresse: Avenida 1 et Calle 34, Varadero
Téléphone: (53 45) 61 2623
Heures d'ouvertures: Tous les jours, 8 am à 8 pm.

Cette académie gérée par Paradiso, une agence culturelle gouvernementale, est l'endroit idéal pour ceux qui veulent apprendre ou améliorer leurs compétences en danses cubaines typiques, telles que: salsa, mambo, rumba, Danzon, cha cha cha. On y offrent aussi des cours de percussions cubaines, aux mêmes prix que les leçons de danse. Cet endroit faisait partie de la "Casa del la Cultura Los Corales" qui est maintenant divisée en 2 entités, l'académie de danse et une galerie d'art appelée Espacio 34.

Chaque année l'académie de danse abc est l'hôte du "Varadero Baila, Festival International de Salsa de Balladores", un grand festival de Salsa qui se tient en juillet. Cet événement est organisé par l'agence cubaine "Paradiso Turismo Cultural" (faisant partie du groupe ARTEX).

Cours de danse tous les jours à: 10:00 / 13:30 / 16:30

Prix (2018)
pour les personnes de 13 ans et plus (gratuit pour les 6 à 12 ans).

  • Cours de danse 2 heures, sans transfert: 15 CUC
  • Forfait 3 cours (2 heures chacun, sans transfert): 39 CUC
  • Forfait 12 cours (8:30 à 11:30 am, avec transfert): 149 CUC
  • Forfait 5 leçons (10 heures) + billet pour le concert Buena Vista Social Club Project: 69 CUC
  • Bonus gratuit: "abc Matinée Salsera", danse avec les professeurs tous les jeudis à 5:00 pm

Chaque cours inclus: Un entretien avec l'enseignant pour évaluer votre niveau et organiser la leçon, une leçon de danse de 2 heures avec un partenaire, 1 instructeur professionnel à chaque 8 élèves, une bouteille de 500 ml d'eau, documentation sur la danse à Varadero et Cuba en général.


Lily & Normand
© varaderoguide.net
© destilino.com

destilino

cayo largo, cuba cayo santa maria, cuba holguin, cuba cayo coco, cuba

destilino

logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

abc Academia Baile en Cuba (abc Dance Academy)

Address: Avenida 1 and Calle 34, Varadero
Phone: (53 45) 61 2623
Opening hours: Every days, 8 am to 8 pm.

Organized through Paradiso, a state-run cultural agency, this academy is the perfect place for those who want to learn or improve their skills with typical Cuban dances such as salsa, mambo, rumba, danzon, cha cha cha. They also offer Cuban Percussions lessons (same prices as dance lessons). This place used to be part of the “Casa del la Cultura Los Corales” which is now divided into the dance academy and an art gallery called Espacio 34.

Every year the abc dance academy hosts the "Varadero Baila, Festival Internacional de Balladores de Salsa", a salsa festival held in July. This event is organize by the cuban agencia Paradiso Turismo Cultural (part of ARTEX group).

Dance classes everyday at: 10:00 / 13:30 / 16:30

Prices (2018)
(for each person 13 years and more, free for children 6 to 12)

  • Dance lesson 2 hours, no transfer: 15 CUC
  • Dance Mini Course, 3 lessons (2 hours each, no transfer): 39 CUC
  • Dance Course, 12 lessons (8:30 to 11:30 am, with transfer): 149 CUC
  • Dance Course + show, 5 lessons (10 hours) + show ticket for the Buena Vista Social Club Project concert: 69 CUC
  • Free Bonus: abc Matinée Salsera "Dancing with the Teacher" every thursday at 5:00 pm.

All classes include: An interview with the teacher to organize the dance lesson and level, a 2 hours dance lesson with partner, 1 professional instructor every 8 persons, one 500 ml bottle of water, documentation about dance in Varadero and Cuba in general.


Lily & Normand
© varaderoguide.net
© destilino.com

destilino

cayo largo, cuba cayo santa maria, cuba holguin, cuba cayo coco, cuba