destilino

logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

Casa de Al (Maison Al Capone)

Adresse: Avenida Kawama, Varadero, Matanzas, Cuba
Téléphone: (53 45) 66 8018
Heures d'ouvertures: 10 am à 10 pm, tous les jours

Cette splendide maison en bord de mer datant des années 1920s est aujourd'hui l'un des meilleurs restaurants de Varadero. La légende veut que le gangster bien connu Al Capone aurait été le propriétaire de cette maison à la fin des années 20, par contre une affiche à l'entrée du restaurant stipule qu'il n’y aurait jamais réellement vécu. Mais chose sûre, il est bien connu que le gangster de Chicago aurait visité Cuba à plusieurs reprises à l’époque de la prohibition.

Peu importe quel est le lien "réel" entre Big Al et cette superbe maison de pierre et bois, le restaurant vaut le détour pour son grand choix de plats et de vins, et son bon service. Leurs spécialités sont les fruits de mer et les paellas. On peut aussi seulement y prendre un verre et profiter de son ambiance unique et de la vue imprenable sur la mer, ou simplement faire un petit arrêt photo.

Il est situé dans le secteur Ouest de Varadero. S'y rendre est très facile car il s'agit d'un arrêt officiel du bus hop-on/hop-off qui fait une circuit en boucle de toute la Péninsule Hicacos (Varadero).

icon gallery Cliquer pour visionner notre Album Photo de la Casa de Al

Cliquer pour voir une image 360° Google Maps de ce site de Varadero, Cuba.

Lily & Normand
© varaderoguide.net
© destilino.com

destilino

cayo largo, cuba cayo santa maria, cuba holguin, cuba cayo coco, cuba