destilino

logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

Cienfuegos & Trinidad - 1 nuit
Prix (2014): Adulte 142 CUC / Enfant 106 CUC

SVP ne pas nous contacter pour réserver cette excursion, nous ne sommes PAS une agence de voyage NI un tour opérateur, cette page est à titre informatif seulement.

Cette excursion vous fera découvrir deux belles villes de la partie centre-sud de Cuba, Cienfuegos et Trinidad, ainsi que le parc naturel El Nicho au coeur des montagnes verdoyantes de la Sierra Escambray.

Dans Cienfuegos, alias "La Perle du Sud” en raison de sa belle architecture influencée par les Français (fondateurs de la ville), vous ferez un tour panoramique en bus et une balade en bateau au coucher de soleil dans la Baie de Cienfuegos (la plus grande de Cuba), puis passerez la nuit à l'Hôtel Pasacaballos.

Le lendemain, en route à travers la belle campagne cubaine à destination de la ville coloniale de Trinidad fondée en 1514 et déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO. C'est l'une des villes les mieux conservés des Caraïbes de l'époque où le commerce du sucre était la principale industrie de la région. Vous visiterez le pittoresque Vieux-Trinidad avec ses rues pavées, ses places coloniales, églises, musées, monuments, bâtiments coloniaux colorés et marchés artisanal; c'est là aussi que vous aurez la chance d'essayer le cocktail traditionnel de la région, la Canchanchara.

Inclusions: Guide, transport en bus climatisé, tous les repas, hébergement 1 nuit, 1 cocktail traditionnel Canchanchara.

Départ: à venir
Retour: à venir

Suggestions sur quoi porter et apporter:
• Chaussures et vêtements confortables (pour 2 jours)
• Lunette de soleil et chapeau
• Eau embouteillée
• Appareil photo (petit extra à payer pour prendre des photos dans les musées)
• Votre passeport (pour le check-in à l'hôtel)
• Argent en petites coupures pour souvenirs, boissons et pourboires

Lily & Normand
© varaderoguide.net
© destilino.com

destilino

cayo largo, cuba cayo santa maria, cuba holguin, cuba cayo coco, cuba

English | Français

Cienfuegos & Trinidad - Overnight
Price (2014): Adult 142 CUC / Child 106 CUC

This excursion will take you to two beautiful cities of the south-central part of Cuba (Cienfuegos and Trinidad) and to the “El Nicho” Natural Park that lies in the heart of the lush mountains of the Sierra Escambray.

In Cienfuegos, known as “the Pearl of the South” due to its architecture influenced by the French (who were the founders of the city), you will do a panoramic tour and a sunset boat ride through the Bay of Cienfuegos (the largest in Cuba) and then spend the night at hotel Pasacaballos.

The next day the route through the beautiful Cuban countryside will take you to the colonial city of Trinidad founded in 1514 and declared a World Heritage site by UNESCO. It's one of the best preserved cities in the Caribbean from the time when the sugar trade was the main industry in the region. This tour will take you to the picturesque Old Trinidad (aka Colonial Trinidad) with its cobbled streets, colonial squares, church, museum, monuments, colourful colonial buildings, and handicraft market; this is where you will get the chance to try the traditional cocktail of the region, the Canchanchara.


Inclusions: Tour guide, transportation in air-conditioned bus, all meals, accommodation for one night, a traditional Canchanchara cocktail in Old Trinidad.

Departure: more information to come
Return: more information to come

Suggestions on what to wear and bring:
• Comfortable shoes and wear
• Sunglasses and hat
• Bottled water
• Camera (small fee might be charged to take picture inside museums)
• Your passport for hotel check-in
• Cash in small denominations for souvenirs, drinks and tips.