destilino

logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

Tour de ville de Varadero et Cardenas
Prix (2104): Adulte 27 CUC / Enfant 21 CUC

SVP ne pas nous contacter pour réserver cette excursion, nous ne sommes PAS une agence de voyage NI un tour opérateur, cette page est à titre informatif seulement.

Cette excursion d'une demi-journée comprend une visite de la station balnéaire de Varadero, plus une visite de Cardenas également connu sous le nom de "La ville du drapeau", une ville cubaine typique avec ses légendes vivantes et son architecture coloniale, c'est là que le drapeau national cubain actuel a été hissé pour la première fois en 1850.

La visite de Cardenas comprend: le monument du crabe géant, le monument du vélo et de la calèche, le parc Cristobal Colon avec sa cathédrale et la plus ancienne statue de Christophe Colomb construite en Amérique latine, une visite au musée Oscar Maria de Rojas (le deuxième plus ancien musée de Cuba), une visite au Jardin des plantes tropicales, la Maison de l'Artisanat, et plus encore.

La visite de Varadero comprend: une promenade au centre-ville, le Musée Municipal, un marché d'artisanat, le Parc Josone (avec une boisson inclue), et du temps libre pour magasiner au centre commecial Plaza America.

Inclusions: Guide, transport en bus climatisé.

Fréquence: Tous les jours
Départ: 9:00 am (peut varier selon l'hôtel ou tour opérateur)
Retour: 1:00 pm (peut varier selon l'hôtel ou tour opérateur)

Suggestions sur quoi porter et apporter:
• Vêtements et chaussures confortables
• Appareil photo
• Argent en petites coupures pour souvenirs, boissons et pourboires

Lily & Normand
© varaderoguide.net
© destilino.com

destilino

cayo largo, cuba cayo santa maria, cuba holguin, cuba cayo coco, cuba