English | Français

Havana Colonial (Alias Havana Historia)
Prix (2014): Adulte: 67 CUC / Enfant 51 CUC

Sur le chemin de Varadero à La Havane, vous pourrez profiter de vues panoramiques sur la ville de Matanzas, le pont Bacunayagua (le plus élevé de Cuba), la distillerie Havana Club et la Villa Panaméricaine. S'ensuit un arrêt photo à la forteresse El Morro datant du 16e siècle pour une vue magnifique sur la Vieille Havane et la célèbre promenade de bord de mer, le Malecon.

Ensuite au programme, une promenade à pieds à travers le centre historique de la Havane Coloniale (Havana Vieja ou Vieille Havane) déclaré un site du patrimoine mondial par l'Unesco, et où vous passerez par de nombreuses places anciennes tel que la place de la Cathédrale, la Plaza Vieja, la Plaza San Francisco de Asis, la Plaza de Armas. La balade se pursuit sur la rue Obispo pour voir l'Hôtel Ambos Mundos, la pharmacie Taquechel, l'Université de La Havane, et plus encore.

Vous visiterez ensuite le Musée Minicipal et aurez du temps libre pour faire du shopping. Après le repas du midi, vous ferez un tour panoramique en bus à travers le métropolitaine et moderne Havane, y compris les quartiers Vedado et Miramar, le Capitole, le Parque Central, le Musée de la Révolution, le Musée des Beaux-Arts, le Grand Théâtre, et un arrêt photo à la Plaza de la Revolucion entourée de monuments et bâtiments tels que le Mémorial José Marti, la Bibliothèque Nationale,les Ministères de l'intérieur et des Communications.

Havana

Inclusions: Guide, transport en bus climatisé, repas avec 1 boisson.

Fréquence: Tous les jours
Départ: 8:30 am (peut varier selon l'hôtel ou tour opérateur)
Retour: 6:00 pm (peut varier selon l'hôtel ou tour opérateur)

Suggestions sur quoi porter et apporter:
• Vêtements et chaussures confortables
• Eau embouteillée
• Appareil photo
• Argent en petites coupures pour souvenirs, boissons et pourboires

English | Français

Havana Colonial (a.k.a. Havana Historia)
Price (2014): Adult: 67 CUC / Child 51 CUC

On the way from Varadero to Havana you will enjoy panoramic views of Matanzas city, the Bacunayagua Bridge (the highest in Cuba), the Havana Club distillery and the Pan-American Villa. Next is a brief photo stop at the 16th Century El Morro Castle lookout for beautiful views of Old Havana and the famous seafront promenade, the Malecon.

Next on the program is a walking tour through the historical center of Colonial Havana (a.k.a Havana Vieja or Old Havana), declared a World Heritage Site by Unesco, where you will pass by many old plazas such as: Plaza de la Catedral, Plaza Vieja, Plaza San Francisco de Asis, Plaza de Armas. You will then stroll through the Obispo Street to see the Ambos Mundos Hotel, the Taquechel Pharmacy, the University of Havana, and more.

You will also visit the City Museum and have some free time for shopping. After lunch you will do a panoramic tour through the Metropolitain and Modern Havana, including the Vedado and Miramar neighbourhoods, the Capitol building, the Parque Central, the Museum of the Revolution, the Fine Arts Museum, the Grand Theatre, and a photo stop at the Plaza de la Revolucion and its surrounding monuments and buildings such as the Jose Marti Memorial, the National Library, Ministries of Internal Affairs and Communication.

Havana

Inclusions: Tour guide, transportation in air-conditioned bus, lunch with one drink.

Frequency: Daily
Departure: 8:30 am (may vary depending on hotel and tour operator)
Return: 6:00 pm (may vary depending on hotel and tour operator)

Suggestions on what to wear and bring:
• Comfortable shoes and wear
• Bottled water
• Camera
• Cash in small denominations for souvenirs, drinks and tips