English | Français

Havana Historia y Ritmo (Histoire et Rhythme)
Prix (2014): Adulte 105 CUC / Enfant N/A

Cette excursion quitte Varadero en début d'après midi (vers 12h30) au lieu de tôt le matin (comme la plupart des autres excurions Havane), et comprend:

Une visite guidée de la Vieille Havane (Havana Vieja) avec ses rues pavées et ses places anciennes (Place de la cathédrale, Plaza Vieja, Plaza de Armas, Plaza San Francisco de Asis), l'Hôtel Ambos Mundos, et une visite de la célèbre bar-restaurant La Bodeguita del Medio. S'ensuit Un tour panoramique en bus de la Havane métropolitaine et moderne pour voir quelques sites intéressants, comme l'ancien Palais présidentiel, le Parque Central, La Plaza de la Revolucion (arrêt photo), l'Université de La Havane, le Capitole, et le bar Floridita.

A la fin de la journée, vous mangerez au Restaurant Rodney et profiterez d'un spectacle au célèbre Cabaret Tropicana (opérationnel depuis les années 30). Puis retour à Varadero aux alentours de 2h30 am


Inclusions: Guide, transport en bus climatisé, repas du soir avec 1 boisson, frais admission au Cabaret Tropicana (adultes seulement), 1 bouteille de rhum et 4 canettes de coca cola pour chaque table de 4 au Cabaret Tropicana afin de préparer vos propres cocktail Cuba Libre (les autres boissons sont payantes).

Fréquence: Jeudi et Samedi
Départ: 12:30 pm (peut varier selon l'hôtel ou tour opérateur)
Retour: 2:30 am (peut varier selon l'hôtel ou tour opérateur)

Suggestions sur quoi porter et apporter:
• Pour le tour de ville: Vêtements et chaussures confortables
• Pour le Cabaret Tropicana: Le code vestimentaire est "Casual Elegance". Les hommes sont tenus de porter des pantalons longs, chaussures fermées et chemise à col
• Eau embouteillée
• Appareil photo
• Argent en petites coupures pour souvenirs, boissons et pourboires

Notes:
Tropicana est un spectacle "copyright", petite redevance à payer pour utiliser son appareil photo ou caméscope
Tropicana est un spectacle en plein air sous réserve des conditions météo