English | Français

Havana Special (Cubanacan) (alias Havana avec Tropicana)
Prix: Adulte 135 CUC / Child N/A

En route vers La Havane, vous ferez un arrêt photo à un belvédère (Mirador Bacunayagua) donnant sur le plus haut pont de Cuba et la magnifique vallée de Yumuri, puis passerez devant la distillerie Havana Club et la Villa Panaméricaine. S'ensuit un arrêt photo à la Forteresse El Morro (16ième siècle) pour une vue magnifique sur la Vieille Havane et la célèbre promenade de bord de mer, le Malecon.

Ensuite au programme une promenade à travers le centre historique de la Havane Coloniale (alia Havana Vieja ou Vieille Havane), déclarée un site du patrimoine mondial par l'Unesco, où vous passerez par de nombreuses places anciennes (Place de la Cathédrale, Plaza Vieja, Plaza San Francisco de Asis, Plaza de Armas). Vous passerez aussi par la rue Obispo pour voir l'historique Hôtel Ambos Mudos, la pharmacie Taquechel, l'Université de La Havane, et plus encore. Vous visiterez également le Musée Municipal et aurez du temps libre pour le shopping.

Après le repas du midi, vous ferez un tour panoramique à travers la métropolitain et moderne Havane, y compris les quartiers Vedado et Miramar, le Capitole, le Parque Central, le Musée de la Révolution, le Musée des Beaux-Arts, le Grand Théâtre, et un arrêt photo à la Plaza de la Revolucion entourée de monuments et bâtiments tels que le Mémorial José Marti, la Bibliothèque Nationale, les Ministères de l'intérieur et des Communications. Après la visite de la ville vous serez amené dans un hôtel où vous pouvez prendre une douche et vous préparer pour une belle soirée au célèbre Cabaret Tropicana (opérationnel depuis les années 30) où vous pourrez profiter d'un repas et d'un extravaguant spectacle.

Havana
Tropicana Havana

Inclusions: Guide, transport en bus climatisé, repas du midi avec 1 boisson, repas du soir, billet pour le spectacle Tropicana (adultes seulement 18+), une petite bouteille de rhum et du coca cola sur chaque table au the Cabaret Tropicana afin de préparer vos propres cocktail Cuba Libre (autres boissons en extra).

Fréquence: Tous les jours sauf dimanche
Départ: 9:00-9:30 am (peut varier)
Retour: 1:00-2:00 am (peut varier)

Suggestions sur quoi porter et apporter:
• Pour le tour de ville: Vêtements et chaussures confortables
• Pour le Cabaret Tropicana: Le code vestimentaire est "Casual Elegance". Les hommes sont tenus de porter des pantalons longs, chaussures fermées et chemise à col
• Eau embouteillée
• Appareil photo
• Argent en petites coupures pour souvenirs, boissons et pourboires

Notes:
Tropicana est un spectacle "copyright", petite redevance à payer pour utiliser son appareil photo ou caméscope
Tropicana est un spectacle en plein air sous réserve des conditions météo