destilino

logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

Tour du Sucre (Tour de Azucar)
Prix (2014): Adulte 39 CUC / Enfant 30 CUC

SVP ne pas nous contacter pour réserver cette excursion, nous ne sommes PAS une agence de voyage NI un tour opérateur, cette page est à titre informatif seulement.

Cette excursion d'une demi-journée débute dans la belle campagne cubaine et ses champs de canne à sucre afin d'en apprendre plus sur l'industrie sucrière. Vous visiterez une ancienne usine traditionnelle où le guide vous explique le processus de transformation de la canne à sucre au produit final. Vous pourrez goûter un “guarapo” (jus de canne fraichement pressé), et assister au procéder de coupe manuelle dans les champs. Vous monterez ensuite à bord d'une ancien train à vapeur construit en 1875 pour un petit voyage jusqu'à la sation ferroviaire de Cardenas.

Ensuite au programme une visite panoramique de la ville de Cardenas (alias la Ville du Drapeau), avec ses nombreux monuments; c'est là que l'actuel drapeau national cubain a été érigé la première fois en 1850. Vous visiterez le musée Oscar Maria de Rojas et aurez du temps libre au Parc Jose Antionio Echevarria avant de revenir à Varadero.

Inclusions: Guide, transport en bus climatisé.

Départ: 8:00 am (peut varier)
Retour: 1:30 pm (peut varier)

Suggestions sur quoi porter et apporter:
• Vêtements et chaussures confortables
• Protection solaire: Lunettes, chapeau, lotion
• Appareil photo
• Eau embouteillée
• Argent en petites coupures pour souvenirs, boissons et pourboires

Lily & Normand
© varaderoguide.net
© destilino.com

destilino

cayo largo, cuba cayo santa maria, cuba holguin, cuba cayo coco, cuba