icon 5-star Mystique Casa Perla

Mystique Casa Perla, Varadero, Cuba

Ouverture Mai 2020.

La chaîne canadienne Blue Diamond lance sa nouvelle marque Mystique à Cuba avec l'hôtel MYSTIQUE CASA PERLA, en mode Bed & Breakfast. Le design de cet élégant hôtel de charme de 10 chambres s'inspire de l'architecture des années 50.

Cette nouvelle propriété en bord de mer est située sur le terrain du Starfish Cuatro Palmas, près du centre de Varadero. Le Mystique Casa Perla est dédié au segment Adultes-Seulement et rejoint une tendance croissante à Cuba d'Hôtels Boutiques de luxe qui offrent aux visiteurs une expérience d'hébergement unique, spéciale et élégante.

Il dispose de 10 chambres, dont 3 Standards, 3 Suites Junior de Luxe et 4 Suites Junior Premium avec jacuzzi privé. Les installations de l'hôtel comprennent: Réception 24h, parking, piscine, restaurant, bar, salle de massage, sauna, service de majordome pour toutes les chambres, Wi-Fi dans toutes les chambres, espaces communs et plage, plage privée pour les clients du Casa Perla.

Plus d'informations à venir...

Lily & Normand
© varaderoguide.net
© destilino.com

cayo largo, cuba cayo santa maria, cuba holguin, cuba cayo coco, cuba

icon 5-star Mystique Casa Perla

Mystique Casa Perla, Varadero, Cuba

Opening May 2020.

The Canadian chain Blue Diamond is premiering its new Mystique brand in Cuba with the MYSTIQUE CASA PERLA hotel, in the Bed and Breakfast mode. The design of this elegant 10-room boutique hotel is inspired by the architecture of the 1950s.

This new beachfront property is located on the grounds of the Starfish Cuatro Palmas, near Varadero’s center. The Mystique Casa Perla is dedicated to the Adults Only segment and joins a growing trend in Cuba of deluxe boutique hotels that offer visitors a unique, special and elegant accommodation experience.

It has 10 rooms, including 3 standards, 3 Luxury Junior suites, and 4 Premium Junior suites with private Jacuzzi. Hotel facilities include: 24h Reception, parking, pool, restaurant, bar, massage room, sauna, butler service for all rooms, Wi-Fi in all rooms, common areas and beach, private beach area for Casa Perla guests.

More to come...

Lily & Normand
© varaderoguide.net
© destilino.com

cayo largo, cuba cayo santa maria, cuba holguin, cuba cayo coco, cuba