English | Français

Centro Todo En Uno (Tout-En-Un)
Parc d'Amusement

Adresse: Autopista Sur intersection Calle 54, Varadero

Le «Centro Todo en Uno" est un parc d'attractions incluant un petit centre commercial. On y trouve un restaurant (appelé La Carretera), une pizzeria, un bowling, quelques snack-bars, une petite scène de spectacle, une aire de jeux pour enfants, des jeux d'arcade, des tables de billard, des boutiques, et plusieurs manèges tels que: autos tamponneuses, montagnes russes, pratique au bâton de baseball, Caroussel (merry-go-round), etc. Tout est payable en CUC (pesos convertibles).

Ce complexe de loisirs populaire (parque de diversiones) est fréquenté principalement par des Cubains il est donc un bon endroit pour rencontrer les locaux et se divertir "à la cubaine" en dehors de votre hôtel. C'est aussi l'endroit où vous trouverez la bière la moins chère en ville, une canette de bière cubaine (Crystal ou Bucanero) pour 1 CUC, ou une tour géante de 3 litres pour seulement 7 CUC! La nourriture est aussi peu chère, par exemple: 1 CUC pour 1 hot-dog avec frites et boisson gazeuse!

L'endroit est plus tranquille en semaine, nous vous suggérons d'y aller le week-end pour une expérience cubaine plus authentique et exaltante.

1 ticket = 0.50 CUC

  • “Montana Rusa” (montagnes russes): 2 tickets
  • “Carritos Locos” (autos tamponneuse): 2 tickets
  • “Carrusel” (merry-go-round): 1 ticket
  • Autres manèges: “La Esrella” (l'Étoile), “Super Yet” (super Jet),"Safari” et “El Toro” (le Taurau): 1 ticket
  • "Batera" (pratique au bâton de baseball): 12 lancés pour 1 CUC