English | Français

Sports Nautiques - Tours en bateau/Catamaran

Seafari Cayo Blanco

Cette croisière en catamaran est l'un des activité les plus populaires de Varadero. Au départ de la Marina Chapelin, un grand et confortable catamaran vous emmène au large pour profiter de la beauté des eaux turquoises qui entourent la péninsule de Varadero; vous pourrez vous détendre pendant que le catamaran glisse doucement sur les vagues.Le premier arrêt est un récif de corail où vous pourrez profiter de la plongée en apnée (matériel fourni). Ensuite le catamaran jette l'ancre tout près de la plage magnifique de Cayo Blanco (un petit îlot inhabité) où vous pourrez profiter d'un délicieux repas avec plusieurs options (langouste, poisson, crevettes, calmars, poulet, etc.) au son de la musique cubaine traditionnelle. Vous aurez du temps libre pour la baignade, jouer à des jeux, faire des sports nautiques non motorisés, ou simplement vous détendre sur la plage.Ensuite le catamaran retourne vers Varadero où vous vous dirigerez vers le Delfinario (delphinarium) pour assister à un spectacle de dauphins.
Plus d'information et prix ici: Excursion – Seafari Cayo Blanco

Crucero del Sol

Cette croisière en catamaran est l'un des activité les plus populaires de Varadero. Au départ de la Marina Gaviota, un grand et confortable catamaran vous emmène au large pour profiter de la beauté des eaux turquoises qui entourent la péninsule de Varadero; vous pourrez vous détendre pendant que le catamaran glisse doucement sur les vagues. Le premier arrêt est un récif de corail où vous pourrez profiter de la plongée en apnée (matériel fourni).Ensuite le catamaran jette l'ancre tout près de la plage magnifique de Cayo Blanco (un petit îlot inhabité) où vous pourrez profiter d'un délicieux repas de fruits de mer (langoustes, crevettes et poissons) au son de la musique cubaine traditionnelle. Vous aurez du temps libre pour la baignade, jouer à des jeux, faire des sports nautiques non motorisés, ou simplement vous détendre sur la plage. Cette excursion comprend également une interaction d'environ 15 minutes avec des dauphins à Rancho Cangrejo (un enclos en pleine mer) où vous aurez la chance de vous amuser avec eux. Ensuite, le catamaran retourne vers Varadero pendant que vous relaxer à bord.
Plus d'information et prix ici: Excursion – Crucero del Sol

Seatour

Cette croisière en catamaran d'une journée est populaire aussi et moins cher que le 2 ci-dessus, car elle ne comprend pas d'interaction avec des dauphins. Un grand et confortable catamaran vous emmène au large pour profiter de la beauté des eaux turquoises qui entourent la péninsule de Varadero; vous pourrez vous détendre pendant que le catamaran glisse doucement sur les vagues.Le premier arrêt est un récif de corail où vous pourrez profiter de la plongée en apnée (matériel fourni). Ensuite le catamaran jette l'ancre tout près de la plage magnifique de Cayo Blanco (un petit îlot inhabité) où vous pourrez profiter d'un délicieux repas (choix de: langouste, crevettes, calmars, poulet, etc.) au son de la musique cubaine traditionnelle. Vous aurez du temps libre pour la baignade, jouer à des jeux, faire des sports nautiques non motorisés, ou simplement vous détendre sur la plage.Ensuite le catamaran retourne vers Varadero.
Plus d'information et prix ici: Excursion – Seatour

Nager avec des Dauphins et Spectacle (au Delfinario)

Cette excursion inclut le pick-up de votre hôtel et transfert au Delphinarium où vous pourrez voir un spectacle de dauphins et ensuite nager avec eux. Le Delphinarium est situé dans une lagune naturelle près de la marina Chapelin. Il ya généralement 2 spectacles de dauphins (environ 30 minutes chacune) par jour. Les visiteurs peuvent nager et interagir avec les dauphins pendant environ 20 minutes dans l'eau et effectuer variétés de tours et excercises avec ces gracieux animaux.
Plus d'information et prix ici: Excursion – Delfinario

Nager avec des Dauphins en pleine-mer (à l'enclos Rancho Cangrejo)

Cette excursion inclut le pick-up à votre hôtel pour un transfert vers la Marina Gaviota, où un bateau vous emmènera off-shore jusqu'au "Rancho Cangrejo" qui est un delphinarium en pleine mer. Vous pouvez nager et interagir avec les dauphins pendant environ 30 minutes et effectuer une variété d'exercices avec ces intelligents mammifères, tels que: toucher, bisous, sauts, acrobatie, etc.
Plus d'information et prix ici: Excursion – Nage avec dauphins en pleine-mer

Aventure en Bateau

Navuguez votre propre embarcation 2-places (hors-bord ou Aquaray jet-ski) à travers les canaux et mangroves entre les îlots au sud de la péninsule de Varadero et dans la Baie de Cardenas. Au cours de cette randonnée de 2 heures, vous verrez Cayo Libertad, Punta Gorda et Cayo Buba, un îlot où vous pourrez visiter un mini-zoo. Cette aventure unique combine le plaisir de conduire son propre bateau avec la possibilité de découvrir et d'observer la faune et la flore de la région, tels que flamants roses, crocodiles, iguanes, pélicans, perroquets. et autres oiseaux aquatiques et faune locale. Chaque bateau peut contenir jusqu'à 2 personnes; le conducteur doit être agé de 18 ans ou plus, les gilets de sauvetage sont fournis.
Plus d'information et prix ici: Excursion – Boat Adventure

Varasub

Adresse: Avenida Playa, Varadero. Téléphone: (54 45) 61 3713 / 66 7027.
Ce bateau à fond transparent de 48 passagers offre une balade d'observation sous-marine. Sont inclus: Les boissons (eau, soda, bière, cocktails au rhum), les transferts entre votre hôtel et la marina, et les services d'un guide. Ce semi-sous-marin vous emmène vers les récifs situés au large de la côte nord de la péninsule de Varadero. Le temps passé au-dessus de la barrière de corail est d'environ 30-40 minutes, et le temps total de l'excursion est de 90 minutes. Le bateau lui-même ne submerge pas mais la cabine d'observation est sous la ligne de flottaison; c'est le moyen idéal pour découvrir le monde sous-marin sans se mouiller!

Cayo Piedra Underwater Park

Adresse:  Marina Gaviota, Carretera de Las Morlas km 21, Varadero.
Ce parc, situé au nord-est de la péninsule de Varadero, est un véritable paradis pour les plongeurs (scuba ou apnée). On re retrouve un récif de corail avec des tunnels et des grottes, et plusieurs épaves (navires et avions) qui y ont été intentionellement coulés pour l'exploration de loisirs. Des bancs de poissons tropicaux colorés et crustacés se réunissent et nagent autour de ces épaves.

Nautilus

Adresse : Marina Gaviota, Carretera de Las Morlas km 21, Varadero.
Un grand bateau à fond transparent pour l'obervation de la barrière de corail.


Voir aussi: LES MARINAS | LA PLONGÉE | LA PÊCHE | LE KITESURF