English | Français

Les Centres de Plongée

Barracuda Diving Center

Barracuda Scuba Diving Center

Opérateur: Nautica Marlin
Nouvelle adresse: Avenida Kawama intersection Calle 4, Varadero, Matanzas, Cuba
Téléphone: (53 45) 66 7072 / (53 45) 61 3481
Website: www.nauticamarlin.com
Email: commercial@barracuda.mtz.tur.cu
Heures d'ouverture: 8:00 am à 7:00 pm
Le Barracuda Dinving Center et le Acua Diving Center sont maintenant réunis sous le nom de "Barracuda Scuba Diving Center". Leur bureau est maintenant situé à l'ouest du centre-ville de Varadero près de l'hotel Kawama, leur emplacement précédent était sur Calle 59 (extrémité Est du centre-ville). Ils opérent également à partir de la Marina Chapelin (voir ci-dessous) pour les plongeurs certifiés. Ils sont accrédités SSI et ACUC et offrent des cours (ACUC) ainsi que plusieurs types de plongée: dérivante, sur épave, mur, spéléo (grotte ou caverne), de nuit, à partir du rivage, etc. Ils ont une capacité de 70 plongeurs (en 2 départs) par jour avec 3 bateaux + 3 zodiacs, et un personnel multilingue hautement qualifié. 30 sites de plongée (de 10 à 40 mètres) sont proposés. Les instructeurs sont certifiés en Premiers-Soins, la chambre de décompression la plus proche est à Cardenas (approximativement 25 min du centre de plongée et moins d'une heure de n'importe quel site de plongée. Les sites recommandés: Playa Coral, épave Neptuno, épave Bateau de Patrouille, la grotte du poisson, mur dans la Baie des Cochons, Blue Hole.

Chapelin Aquaworld Diving Center

Chapelin Diving Center

Opérateur: Nautica Marlin
Adresse: Marina Chapelin (Aquaworld), Autopista Sur, Km 12.5, Varadero, Matanzas, Cuba
Téléphone: (53 45) 66 8871 / (53 45) 66 7072
Website: www.nauticamarlin.com
Email: commercial@barracuda.mtz.tur.cu
Heures d'ouverture: 9:00 am to 4:00 pm
Le centre de plongée Marina Chapelin est une filiale du Barracuda Scuba Diving Center. Ils sont accrédités SSI et ACUC et ont un personnel multilingue et hautement qualifié. On y offre des plongées sur récifs ou épaves pour les plongeurs avec expérience et certifiés (preuve requise)

Gaviota Diving Center

Gaviota Diving center

Opérateur: Gaviota Group
Adresse: Marina Gaviota, Autopista Sur, Km 21, Varadero, Matanzas, Cuba
Téléphone: (53 45) 66 7755 / (53 45) 66 4115 / (53 45) 66 4131
Ce tout nouveau centre de plongée se trouve à la Marina Gaviota et est certifié SSI, ACUC et CMAS. Ils proposent 32 sites de plongée incluant le "Cayo Piedras del Norte Underwater Park" un parc sous-marin comprenant un récif de corail avec des tunnels et des grottes, et plusieurs épaves (bateaux et avions) qui y ont été coulés intentionnellement pour l'exploration de loisirs. Plusieurs types de plongées sont proposés: plongée de jour ou de nuit (capacité de 100 plongeurs par jour), la plongée spéléo (grotte/caverne), plongée de nuit. etc. Ils offrent également des cours (ACUC), des excursions de plongée et des excursions de plongée en apnée.


Voir aussi: LES MARINAS | LES TOURS EN BATEAU | LA PÊCHE | LE KITESURF

English | Français

Watersports- Dive Centers

Barracuda Diving Center

Barracuda Scuba Diving Center

Operator: Nautica Marlin
New address: Avenida Kawama corner of Calle 4, Varadero, Matanzas, Cuba
Phone: (53 45) 66 7072 / (53 45) 61 3481
Website: www.nauticamarlin.com
Emails: commercial@barracuda.mtz.tur.cu
Opening hours: 8:00 am to 7:00 pm
The Barracuda Diving Center and the Acua Diving Center are now joined together under the name "Barracuda Scuba Diving Center". Their office is now located in the western part of Varadero near Hotel kawama, their previous location was on Calle 59 (eastern end of varadero). They also operate from Marina Chapelin (see below) for certified divers. They are SSI and ACUC certified and offer courses (ACUC), and several types of diving: wreck, wall, cavern, night, from shore, etc. They have a capacity of 70 divers (in 2 departures) daily with 3 boats + 3 zodiacs, and a multi-lingual and highly qualified staff. It features 30 dive sites at 10 to 40 meters. Instructors are First Aid certified, the nearest decompression chamber is in Cardenas (approx. 25 min. from the diving center and less one hour from any diving site). Recommended dive sites: Playa Coral, Neptuno Wreck, Patrol Boat Wreck, Cave Fish, Wall at Bay of Pigs, Blue Hole.

Chapelin Aquaworld Diving Center

Chapelin Diving Center

Operator: Nautica Marlin
Address: Marina Chapelin (Aquaworld), Autopista Sur, Km 12.5, Varadero, Matanzas, Cuba
Phone: (53 45) 66 8871 / (53 45) 66 7072
Website: www.nauticamarlin.com
Emails: commercial@barracuda.mtz.tur.cu
Opening hours: 9:00 am to 4:00 pm
The Marina Chapelin Diving Center is a branch of the Baraccuda Scuba Diving Center. They are SSI and ACUC certified and have a multi-lingual and highly qualified staff. The offer reefs and wreck dives to certified divers with proven experience (certification card required).

Gaviota Diving Center

Gaviota Diving center

Operator: Gaviota Group
Address: Marina Gaviota, Autopista Sur, Km 21, Varadero, Matanzas, Cuba
Phone: (53 45) 66 7755 / (53 45) 66 4115 / (53 45) 66 4131
This brand new diving center is located inside the Marina Gaviota and is accredited SSI, ACUC and CMAS. They have 32 dive sites and they run the Cayo Piedras del Norte Underwater Park featuring a coral reef with tunnels and caves, and several wrecks (ships and planes) that have been sunk there on purpose for recreational exploration. They offer daylight dives (capacity 100 divers daily), cave dives and night dives. They offer ACUC and SSI approved courses, diving excursions and snorkeling excursions.


See also: MARINAS | BOAT TOURS & CRUISES | FISHING | KITESURFING