English | Français

Sports Nautiques - Le Kitesurf

La plage de Varadero est un bon endroit pour ceux qui veulent surfer sur les vagues. Nous avons trouvé une école de kitesurf appelé "Ke Bola" sur la plage entre les hôtels Iberostar Laguna Azul et Riu Varadero. Leur email: kebolakiteboarding@gmail.com

"You can do it! Come on my friend!"... Voilà probablement comment vous serez abordé par l'un des instructeurs si vous passer sur la plage en face de l'école de kitesurf "Ke Bola Kiteboarding school". Le Kitesurf est l'un de ces nouveaux sports nautiques à la mode qui vous intrigue mais vous pensez qu'il n'est pas pour vous (trop jeune, trop vieux, pas assez athlétique, pas habitué aux sports sur planche, pas assez aventureux)?!... Détrompez-vous! Le Kiteboarding pourrait bien devenir votre prochain hobbie quel que soit votre âge de 7 à 77 ans, ça vaut la peine d'essayer.

L'école de kitesurf Ke Bola est situé à un endroit idéal: une belle plage de sable, eau peu profonde, vents soutenus, et offre tout l'équipement nécessaire (variété de voiles, planches et harnais) pour tous les kitesurfers, du débutant aux plus expérimentés. Et, le plus important, une équipe d'instructeurs professionnels qui sont impatients de partager leur savoir et passion, avec vous, que vous en soyez à votre première tentative ou pour améliorer vos compétences.

Vous pouvez louer de l'équipement (prix ci-dessous) ou prendre des cours (prix à droite)

LOCATION (kite et/ou planche, harnais, etc.)

- 1 heure: 35 CUC
- 3 heures: 90 CUC
- 6 à 12 heures: 190 CUC

ecole de kitesurf Ke Bola varadero   kitesurf a varadero


Voir aussi: LES MARINAS | LA PLONGÉE | TOURS EN BATEAU | LA PECHE