destilino

logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

Comment se rendre à Varadero - par AVION

Plusieurs lignes aériennes offrent des vols directs sur Varadero, surtout à partir du Canada, de l'Europe et de l'Amérique du Sud. L'aéroport international le plus proche de la station balnéaire de Varadero est "Aeropuerto Juan Gualberto Gomez” alias Aéroport International de Varadero (code IATA: VRA)

Aéroport | VaraderoAdresse de l'aéroport:

Ave Martires de Barbados Km 5, Carbonera, Matanzas, Cuba

Distances:

Aéroport de Varadero au centre-ville de Varadero: 15 km
Aéroport de Varadero aux hôtels de Varadero: 15 à 25 km (25 à 50 minutes)

Modes de transport disponibles entre l'aéroport et les hôtels de Varadero:

Les bus nolisés: La majorité des touristes arrivant à Varadero par avion ont déjà les transferts pré-arrangés par un tour-opérateur et inclus dans leur forfait-vacance. Si c'est votre cas, alors en sortant de l’aéroport vous serez accueilli par le/la représentant/te de votre Tour Opérateur qui vous indiquera dans quel bus monter pour le transfert vers votre hôtel.

Taxi: On en trouve toujours plusieurs juste en face du Terminal. Une course en taxi de l'aéroport à la zone hôtelière coûte 25 à 40 CUC (selon l'hôtel). Toujours s'entendre sur le tarif avant de monter.

Bus Viazul: Beaucoup moins cher que les taxis mais avec des horaires fixes qui peuvent ne pas correspondre à l'heure d'arrivée de votre vol. Le bus vous amènera au centre-ville de Varadero (terminus Viazul sur la Calle 36), si vous hôtel n'est pas dans ce secteur, vous devrez alors prendre ensuite un taxi pour vous y rendre, il y a habituellement toujours quelques taxis près du terminus.

Location de voiture: Les compagnies de location de voiture Cubacar, Rex, Havanautos, et Via Trangaviota ont un bureau dans l'aire des Arrivées de l'aéroport.

Lily & Normand
© varaderoguide.net
© destilino.com

destilino

cayo largo, cuba cayo santa maria, cuba holguin, cuba cayo coco, cuba