English | Français

Havana 1-nuit
- Prix avec Tropicana: Adulte 175 CUC / Enfant N/A
- Prix sans Tropicana: Adulte 131 CUC / Enfant 99 CUC

Cette excursion plus complète sur 2 jours comprend une visite panoramique de La Havane moderne (habituellement le premier jour), une soirée au Cabaret Tropicana, et le deuxième jour une visite du joyau de la ville, la Vieille Havane (Havane coloniale, alias Havana Vieja). Vous pourrez voir de nombreux sites célèbres à travers toute la ville, comme la Plaza de la Revolucion, le Parque Central, le Capitole, le Grand Théâtre, le Malecon, le port surveillé par la Forteresse El Morro (16ième siècle), et plus encore. Après ce tour de ville, vous serez amené à un hôtel 4 * (où vous passerez la nuit) pour vous préparer en vue d'une belle soirée au célèbre Cabaret Tropicana (opérationnel depuis les années 30) où vous pourrez profiter d'un spectaculaire spectacle.

Le lendemain avant-midi est entièrement dédié à la découverte de la Vieille Havane où vous pourrez errer dans les rues pavées et traverser des places anciennes tel que la Plaza de la Catedrale, la Plaza Vieja, la Plaza de San Francisco, la Plaza de Armas), et peut-être aller à la célèbre Boguedita del Medio (un bar où l'écrivain Ernest Hemingway était un client régulier) pour boire un délicieux mojito (le cocktail national de Cuba). Tout au long de l'excursion, vous avez du temps libre pour faire du shopping auprès des vendeurs de rue et aussi au grand marché d'artisanat à la fin de la deuxième journée.


Inclusions: Guide, transport en bus climatisé, tous les repas, billet pour le spectacle Tropicana (adultes seulement), 1 bouteille de rhum et 4 cannettes de coca cola pour chaque table de 4 au Cabaret Tropicana afin de préparer vos propres cocktail Cuba Libre (autres boissons en extra), hébergement dans un hôtel 4*, tous les transferts.

Départ: 9:30 am (peut varier)
Retour: 4:00 pm le jour suivant (peut varier)

Suggestions sur quoi porter et apporter:
• Pour le tour de ville: Vêtements et chaussures confortables
• Pour le Cabaret Tropicana: Le code vestimentaire est "Casual Elegance". Les hommes sont tenus de porter des pantalons longs, chaussures fermées et chemise à col
• Eau embouteillée
• Appareil photo
• Argent en petites coupures pour souvenirs, boissons et pourboires

Notes:
Tropicana est un spectacle "copyright", petite redevance à payer pour utiliser son appareil photo ou caméscope
Tropicana est un spectacle en plein air sous réserve des conditions météo