English | Français

Havana 1-nuit
- Prix avec Tropicana: Adulte 175 CUC / Enfant N/A
- Prix sans Tropicana: Adulte 131 CUC / Enfant 99 CUC

Cette excursion plus complète sur 2 jours comprend une visite panoramique de La Havane moderne (habituellement le premier jour), une soirée au Cabaret Tropicana, et le deuxième jour une visite du joyau de la ville, la Vieille Havane (Havane coloniale, alias Havana Vieja). Vous pourrez voir de nombreux sites célèbres à travers toute la ville, comme la Plaza de la Revolucion, le Parque Central, le Capitole, le Grand Théâtre, le Malecon, le port surveillé par la Forteresse El Morro (16ième siècle), et plus encore. Après ce tour de ville, vous serez amené à un hôtel 4 * (où vous passerez la nuit) pour vous préparer en vue d'une belle soirée au célèbre Cabaret Tropicana (opérationnel depuis les années 30) où vous pourrez profiter d'un spectaculaire spectacle.

Le lendemain avant-midi est entièrement dédié à la découverte de la Vieille Havane où vous pourrez errer dans les rues pavées et traverser des places anciennes tel que la Plaza de la Catedrale, la Plaza Vieja, la Plaza de San Francisco, la Plaza de Armas), et peut-être aller à la célèbre Boguedita del Medio (un bar où l'écrivain Ernest Hemingway était un client régulier) pour boire un délicieux mojito (le cocktail national de Cuba). Tout au long de l'excursion, vous avez du temps libre pour faire du shopping auprès des vendeurs de rue et aussi au grand marché d'artisanat à la fin de la deuxième journée.


Inclusions: Guide, transport en bus climatisé, tous les repas, billet pour le spectacle Tropicana (adultes seulement), 1 bouteille de rhum et 4 cannettes de coca cola pour chaque table de 4 au Cabaret Tropicana afin de préparer vos propres cocktail Cuba Libre (autres boissons en extra), hébergement dans un hôtel 4*, tous les transferts.

Départ: 9:30 am (peut varier)
Retour: 4:00 pm le jour suivant (peut varier)

Suggestions sur quoi porter et apporter:
• Pour le tour de ville: Vêtements et chaussures confortables
• Pour le Cabaret Tropicana: Le code vestimentaire est "Casual Elegance". Les hommes sont tenus de porter des pantalons longs, chaussures fermées et chemise à col
• Eau embouteillée
• Appareil photo
• Argent en petites coupures pour souvenirs, boissons et pourboires

Notes:
Tropicana est un spectacle "copyright", petite redevance à payer pour utiliser son appareil photo ou caméscope
Tropicana est un spectacle en plein air sous réserve des conditions météo

English | Français

Havana Overnight
- Price with Tropicana show: Adult 175 CUC / Child N/A
- Price without Tropicana: Adult 131 CUC / Child 99 CUC

This more complete 2-day excursion includes a panoramic city tour of the modern Havana (usually on the first day), a nice evening at the Cabaret Tropicana, and on the second day a tour of the jewel of the city, the Old Havana (Havana Vieja, a.k.a Havana Colonial). You will see many famous landmarks all around the city, such as the Plaza de la Revolucion, the Parque Central, the Capitolio, the Teatro, the Malecon, the harbour guarded by the 16th Century El Morro Castle, and more. After the city tour you are taken to a 4* hotel (where you will spend the night) to shower and change to prepare yourself for a lovely evening at the famous cabaret Tropicana (running since the 1930’s) where you will enjoy a spectacular show.

The next morning is completely dedicated to explore the Old Havana where you will wander the cobbled streets and pass by many old plazas (such as: Plaza de la Cathedral, Plaza Vieja, Plaza de San Francisco, Plaza de Armas,…), and maybe go to the famous Boguedita del Medio (a bar where writer Ernest Hemingway was a regular customer) for a delicious mojito (Cuba’s national cocktail). Throughout the excursion you have some free time to shop from street vendors and also at a large handicrafts market at the end of the second day.


Inclusions: Tour guide, transportation in air-conditioned bus, lunch (with one drink), dinner, Tropicana floor show (for adults only, 18+), 1 bottle of rum and a few cans of coca cola for each table at the Cabaret Tropicana to make you own Cuba Libre cocktail (other drinks at extra charge), accommodation in a 4* hotel, all transfers.

Departure: 9:30 am (may vary depending on hotel and tour operator)
Return: 4:00 pm next day (may vary depending on hotel and tour operator)

Suggestions on what to wear and bring:
• For the city tour: Comfortable shoes and wear.
• For the Cabaret Tropicana: Dress code is Casual Elegance. Men are required to wear long pants, closed shoes and collared shirt
• Bottled water
• Camera
• Cash in small denominations for souvenirs, drinks and tips

Notes:
Tropicana is a copyrighted show, small fee to use a camera or camcorder
Tropicana is an outdoor show subject to weather conditions