English | Français

Les Marinas de Varadero

Marina Gaviota Varadero

Type: marina internationale / Opérateur: Grupo Gaviota
Adresse: Autopista Sur, Km 21, Punta Hicacos, Varadero , Matanzas, Cuba
Téléphone: Réservations: (53 45) 66 4115, Ventes: (53 45) 66 4131
Website: www.gaviota-grupo.com/es/marina/marina-gaviota-varadero
Emails: Ventes: comercial@marinagav.co.cu, Réservations: reserva@marinagav.co.cu
Canal VHF: 68 / 16
Coordonnées: 23º 11.244 N - 81º 08.069 W
Nombre de places: environ 1000 (lorsque l'expansion sera terminée)
Nombre de pontons d'amarrage: 13
Suite à des agrandissements majeurs au cours des dernières années, la Marina Gaviota est maintenant le plus grand et le plus moderne port de plaisance à Cuba. Cette marina est située à l'extrémité Est de la péninsule de Hicacos. Les services offerts sont: Amarrage, carburant, propane, électricité (220V et 110V), visas et formalités, eau potable, fournitures et réparations mineures, location d'équipage, shipchandler, service d'halage, téléphones, glace, douches, toilettes, service de buanderie, épicerie, plusieurs bars et restaurants incluant le fameux restaurant de fruits de mer KiKe-Kcho, taxis, location de voiture, tours en catamaran autour des cayos avec repas inclus, location de yacht et voilier, bateau à fond transparent Nautilus, plongée en apnée, Centre de Plongée international, pilotage, sauvetage, excursion Crucero del Sol, excursion Vie à Bord (5 ou 7 jours sur un catamaran), aquarium naturel dans la mer (Rancho Cangrejo) avec des dauphins entraînés pour interactions et spectacles.

LISTE DE PRIX des services de la Marina Gaviota


Marina Darsena Varadero

Type: marina International marina / Opérateur: Marlin Nautica y Marinas
Adresse: Via Blanca Km 31, Varadero, Matanzas, Cuba
VHF Channel: 68 / 16 and 19.
Numéros de téléphone:
- Informations générales: (53 45) 66 8060
- Réservation d'excursion de pêche: (53 45) 66 7093 /66 8729 /66 8896 /66 7550
- Réservation d'excursion de plongée: (53 45) 66 7072
Website: www.nauticamarlin.com
Emails: General: comercial@marlinv.var.cyt.cu / Diving: director@barracuda.var.mtz.cu
Coordinates: 23º 08.12 N - 81º 18.77 W
Number de places: 113
Cette marina est située à l'extrémité ouest de la péninsule de Varadero. Marlin prévoit un agrandissement en trois phases pour atteindre 500 places. La Marina Darsena offre les services suivants: visas et formalités, eau potable, radio, électricité (220V et 110V), entretien, réparations mineures, carburant, location d'équipage, shiphandler, téléphones, glace, toilettes, service de buanderie, restaurant, bar, hébergement, petite épicerie, location de voiture, bureau d'excursion. Ils offrent également une variété de location de bateaux (bateaux à moteur, voiliers, catamarans, jet-ski, kayak, etc.), des sports nautiques et diverses excursions.


Marina Chapelin (Aquaworld)

Type: marina charter / Opérateur: Marlin Nautica y Marinas
Adresse: Carretera Las Morlas (Autopista Sur) km 12.5, Varadero, Matanzas, Cuba
Téléphone: (53 45) 66 7550
Website: www.nauticamarlin.com
Cette marina est située sur le canal Chapelin qui divise la péninsule de Varadero et l'îlot de mangrove Punta Gorda. Ce port de plaisance local de type "charter" n'acceptent pas les bateaux de visiteurs. La Marina Chapelin est la principale base de pêche à Varadero (des excursions de Pêche en haute-Mer sont disponibles chaque jour), on y trouve aussi un Centre de Plongée (filiale du Barracuda Diving Center), et un restaurant de fruits de mer. La très populaire excursion Seafari Cayo Blanco (croisière d'une journée en catamaran) part également de la marina Chapelin chaque jour. On y propose aussi des tours en catamaran plus courts, des croisières au coucher de soleil, et le trépidant Boat Adventure Tour.

plan des marinas de Varadero

English | Français

Watersports- Marinas

Marina Gaviota Varadero

Type: International marina / Operator: Gaviota Group
Address: Autopista Sur, Km 21, Punta Hicacos, Varadero , Matanzas, Cuba
Phone: Reservations: (53 45) 66 4115, Sales: (53 45) 66 4131
Website: www.gaviota-grupo.com/es/marina/marina-gaviota-varadero
Emails: Sales: comercial@marinagav.co.cu, Reservations: reserva@marinagav.co.cu
VHF Channel: 68 / 16
Coordinates: 23º 11.244 N - 81º 08.069 W
Number of berths/slips: around 1000 (when expansion is completed)
Number of mooring pontons: 13
After extensive expansions over the last few years and ongoing, the Marina Gaviota is now the biggest and most modern marina in Cuba. This large marina is located at the eastern end of the Hicacos peninsula. Services offered are: Dockage, Fuel, propane, electric power (220V and 110V), visas and formalities, drinking water, supplies and minor repairs, crew hire, shipchandler, hauling service, telephone, ice, showers, restrooms, laundry service, grocery store, several bars and restaurants including the famous seafood restaurant KiKe-Kcho, taxis, car rental, catamaran tours around the keys with lunch included, yacht and sailing boat rental, glass-bottom boat Nautilus, snorkeling, international Dive Center, piloting, salvage, rescue, excursion Crucero del Sol, Life on Board excursions (5 or 7 days on a catamaran), natural aquarium in the sea (Rancho Cangrejo) with dolphins trained for performances.

PRICE LIST of Marina Gaviota services


Marina Darsena Varadero

Type: International marina / Operator: Marlin Nautica y Marinas
Address: Via Blanca Km 31, Varadero, Matanzas, Cuba
VHF Channel: 68 / 16 and 19.
Phone numbers:
- General information: (53 45) 66 8060
- to book excursions and fishing tours: (53 45) 66 7093 /66 8729 /66 8896 /66 7550
- to book diving excursions: (53 45) 66 7072
Website: www.nauticamarlin.com
Emails: General: comercial@marlinv.var.cyt.cu / Diving: director@barracuda.var.mtz.cu
Coordinates: 23º 08.12 N - 81º 18.77 W
Number of berths/slips: 113
This marina is located on the western end of the Varadero Peninsula. Marlin is planning to expend it to 500 slips in three phases. Marina Darsena offers quayside services such as: visas and formalities, drinking water, radio, electricity (220V and 110V), maintenance, minor repairs, fuel, crew hire, shiphandler, telephone, ice, laundry, restrooms, restaurant, bar, lodging, small grocery, car rental, tour desk. They also offer a large variety of boat rentals (motorboats, sailing ships, catamarans, jet-ski, kayaks, etc.), watersports and excursions.


Marina Chapelin (Aquaworld)

Type: Charter marina / Operator: Marlin Nautica y Marinas
Address: Carretera Las Morlas (Autopista Sur) km 12.5, Varadero, Matanzas, Cuba
Phone: (53 45) 66 7550
Website: www.nauticamarlin.com
This marina is located on the Chapelin channel which divides the Varadero Peninsula and the island mangrove of Punta Gorda. This one is a charter marina and visiting boats are not allowed. Marina Chapelin is the main Fishing Base in Varadero (deep-sea fishing excursions are available daily), it’s also home to a Dive Center (part of the Barracuda Diving Center), and a nice seafood restaurant. The very popular Seafari Cayo Blanco (full-day catamaran excursion) departs from Marina Chapelin daily. They also offer shorter catamaran tours and sunset cruises, and the exciting Boat Adventure Tour.

map of Varadero marinas