English | Français

Havana Cigares & Rhum (Habana Tabaco y Ron)
Prix: Adulte 73 CUC / Enfant 55 CUC

Sur le chemin vers La Havane, vous ferez un tour panoramique de la ville de Matanzas et un arrêt photo à un belvédère (Mirador Bacunayagua) donnant sur le plus haut pont de Cuba et la magnifique vallée Yumuri. Vous atteindrez ensuite la région de "Playas del Este" (plages de l'Est de La Havane) pour voir la distillerie Havana Club. Également au programme, une visite à la fabrique de rhum “Bocoy” et une visite à la “Casa del Habano” où vous pourrez déguster un cocktail de bienvenue et en apprendre davantage sur le processus de fabrication des cigares faits à la main, rapporter à la maison un cigare cubain, et apprendre à l'allumer.

Vous ferez ensuite un tour panoramique à travers la métropolitaine et moderne Havane, y compris les quartiers Vedado et Miramar, un arrêt photo à la Plaza de la Revolucion et au Capitolio. Le repas du midi sera servi au célèbre restaurant “Floridita ”.

Ensuite au programme un tour à pied dans le centre historique de la Havane coloniale (alias Havana Vieja ou Vieille Havane) déclaré un site du patrimoine mondial par l'Unesco, où vous passerez par de nombreuses places anciennes, comme: la Plaza de la Catedral, la Plaza Vieja, la Plaza San Francisco de Asis et la Plaza de Armas). Vous aurez du temps libre pour faire du shopping ou continuer à errer dans les rues pavées de la Vieille Havane. S'ensuit un arrêt photo à la Forteresse El Morro datant du 16ième siècle pour une vue magnifique sur la Vieille Havane et sur la célèbre promenade de bord de mer, le Malecon.

Havana

Inclusions: Guide, transport en bus climatisé, repas avec 1 boisson.

Fréquence: Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi-Vendredci
Départ: 9:00 am (peut varier selon l'hôtel ou tour opérateur)
Retour: 7:00 pm (peut varier selon l'hôtel ou tour opérateur)

Suggestions sur quoi porter et apporter:
• Vêtements et chaussures confortables
• Eau embouteillée
• Appareil photo
• Argent en petites coupures pour souvenirs, boissons et pourboires
• Petite monnaie pour les toilettes

English | Français

Havana Cigars & Rum (Habana Tabaco y Ron)
Price: Adult 73 CUC / Child 55 CUC

On the way to Havana you will do a panoramic tour of Matanzas city and a photo stop at a lookout (Mirador Bacunayagua) overlooking the highest bridge in Cuba and the magnificent Yumuri Valley. You will then reach the “Playas del Este” region (beach area East of Havana) and see the Havana Club distillery. Also on the program is a visit to the “Bocoy” rum factory and a visit to the “Casa del Habano” where you can enjoy a welcome cocktail and learn about the process on how to make handmade cigars, take home a Cuban cigar and even learn how to light it.

Next you will do a panoramic tour through the Metropolitain and Modern Havana, including the Vedado and Miramar neighbourhoods and photo stops at the Plaza de la Revolucion and the Capitilio. Lunch will be served at the famous restaurant “El Floridita”.

You will then do a walking tour through the historical center of Colonial Havana (a.k.a Havana Vieja or Old Havana), declared a World Heritage Site by Unesco, where you will pass by many old plazas (such as: Plaza de la Cathedral, Plaza Vieja, Plaza San Francisco de Asis and Plaza de Armas). You will have free time to do some shopping or continue to wander the cobbled streets of Old Havana. Next on the program is a brief photo stop at the 16th Century El Morro Castle lookout for beautiful views of Old Havana and the famous seafront promenade, the Malecon.

Havana

Inclusions: Tour guide, transportation in air-conditioned bus, lunch (with one drink).

Frequency: Monday-Tuesday-Wednesday-Thursday-Friday
Departure: 9:00 am (may vary depending on hotel or tour operator)
Return: 7:00 pm (may vary depending on hotel or tour operator)

Suggestions on what to wear and bring:
• Comfortable shoes and wear
• Bottled water
• Camera
• Cash in small denominations for souvenirs, drinks and tips
• Small change for toilet facilities