destilino

logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

Tour de ville de Varadero et Cardenas
Prix (2104): Adulte 27 CUC / Enfant 21 CUC

SVP ne pas nous contacter pour réserver cette excursion, nous ne sommes PAS une agence de voyage NI un tour opérateur, cette page est à titre informatif seulement.

Cette excursion d'une demi-journée comprend une visite de la station balnéaire de Varadero, plus une visite de Cardenas également connu sous le nom de "La ville du drapeau", une ville cubaine typique avec ses légendes vivantes et son architecture coloniale, c'est là que le drapeau national cubain actuel a été hissé pour la première fois en 1850.

La visite de Cardenas comprend: le monument du crabe géant, le monument du vélo et de la calèche, le parc Cristobal Colon avec sa cathédrale et la plus ancienne statue de Christophe Colomb construite en Amérique latine, une visite au musée Oscar Maria de Rojas (le deuxième plus ancien musée de Cuba), une visite au Jardin des plantes tropicales, la Maison de l'Artisanat, et plus encore.

La visite de Varadero comprend: une promenade au centre-ville, le Musée Municipal, un marché d'artisanat, le Parc Josone (avec une boisson inclue), et du temps libre pour magasiner au centre commecial Plaza America.

Inclusions: Guide, transport en bus climatisé.

Fréquence: Tous les jours
Départ: 9:00 am (peut varier selon l'hôtel ou tour opérateur)
Retour: 1:00 pm (peut varier selon l'hôtel ou tour opérateur)

Suggestions sur quoi porter et apporter:
• Vêtements et chaussures confortables
• Appareil photo
• Argent en petites coupures pour souvenirs, boissons et pourboires

Lily & Normand
© varaderoguide.net
© destilino.com

destilino

cayo largo, cuba cayo santa maria, cuba holguin, cuba cayo coco, cuba

English | Français

City Tour Varadero and Cardenas
Price (2104): Adult 27 CUC / Child 21 CUC

This half-day excursion includes a tour of the resort town of Varadero plus a tour of Cardenas also known as the Flag City, a typical Cuban town with lively legends and beautiful colonial architecture, this is where the current Cuban national flag was first flown in 1850.

Sightseeing tour of Cardenas includes: Monument of the Giant Crab, Monument of the Bicycle and Horse Carriage, the Cristobal Colon Park with its Cathedral and the oldest statue of Christopher Columbus built in Latin America, a visit to the Oscar Maria de Rojas Museum (the second oldest museum in Cuba), a visit to the Garden of Tropical Plants, the Craftsmanship House, and more.

Sightseeing tour of Varadero includes: The downtown historical center, the Varadero City Museum, a handicraft flea market, the Josone Park (with on drink included), and some leisure time for shopping at the Plaza America Shopping Mall.

Inclusions: Tour guide, transportation in an air-conditioned bus.

Cathedral in Cardenas

Frequency: Daily
Departure: 9:00 am (may vary depending on hotel and tour operator)
Return: 1:00 pm (may vary depending on hotel and tour operator)

Suggestions on what to wear and bring:
• Comfortable shoes and wear
• Camera
• Cash in small denominations for souvenirs, drinks and tips